Les Sannins Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sannins Légendaires

Forum officiel de l'alliance des Sannins légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pact avec S.M (les spaces marines)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:22

Après une petite embrouille entre un pot à un ga d'une alliance (de l'N.U) et Pierre et moi. L'alliance S.M nous propose de faire un pact avec eux. Ils sont actuellement classé 454èeme avec 3 membres. Ils nous propose de faire un pact total ou d'entente défencive.

Je ne suis pas trop pour le pacte total pour le moment, mais un pact défencif me parrait être quelque chose de bien pour nos alliances (ou au moins un pacte de non agression).

Comme d'habitude, j'atend vos avis.

lord-Carif
Revenir en haut Aller en bas
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:26

Je suis totalement d'accord pour le pacte defensif !!! mé je suis aussi pour le pacte total qui me parait etre une bonne option car ils sont bien placés et sa serait un avantage pour nous. ca pourrait dissuader les autres alliances de nous attaquer, voir meme le 7eme de lunivers qui est toujours sur moi ^^ ( ca m'étonnerais )

je m'en remet donc a toi reg pour finir la décision ( shigeru ne pe pa repontre il é pa la ce week )
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Eraser légendaire
Heartnet


Nombre de messages : 160
Localisation : vous prenez à droite à la prochaine intersection et c'est là
Date d'inscription : 23/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:17

Heu 454eme c'est pas exceptionnel pierre. Nous on est dans les 300eme !
Donc analysant ceci objectivement :
ils ont 3 membres et 60 mille points, soit 20 mille points par membres ce qui est très bon. En classement "vaisseaux", ils sont une place derrière nous.

En clair ils ont a peu près notre niveau et un pact avec eux permettrait de nous renforcer après les pertes de Thibaud et Loïc.

En clair je suis pour un pact. Un pact de non-agression est le minimum car nos forces se neutralisant, une guerre entre les deux alliances seraient très nuisible. Un pact de défense serait pratique car ils pourraient nous aider si il venait à l'esprit de Thibaud ou Loïc de venir nous attaquer.

Pour conclure, moi je suis pour le pact total mais je tient tout de même à installer une petite précision : aucun membres de l'ASL ne doit se sentir obligé de venir défendre un membre de la SM si c'est la SM qui a déclaré la guerre à son adversaire.

Le chat noir a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarysannins.1fr1.net
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:38

completement d'accord avec le leader comme d'habitude ^^ Le chat noir a toujours raison ( enfin sauf ca exceptionnel qui sont en ce moment tres frequent ^^ )bon dans ce cas, fo leur en parler donc je te laisse le plaisir flo de leur annoncé car c toi qui a faillit etre anéanti par c gars ^^

Hatake Kakashi a di son mot
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:46

Je tiens à signaler pour Régis que si Shigeru ne serait pas dans notre alliance, nous serions moins bien classé (de pas mal je pense), et je te signale aussi que Kakashi l'a espionné et qu'il a des destructeurs (vaisseaux juste avant l'étoile de la mort), donc en gros, ils sont meilleurs que nous si on ne compte pas shigeru.

J'axepte donc leur proposition de pacte totale.

Uchiha Itachi a parlé ^^ (Lord-Carif)
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:51

Voila, la pacte est signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Eraser légendaire
Heartnet


Nombre de messages : 160
Localisation : vous prenez à droite à la prochaine intersection et c'est là
Date d'inscription : 23/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:30

Au quel hasard !
Je vadrouille dans l'uivers a la recherche d'une petite planete qui aurait l'amabilité de me céder topute ses ressources et je tombe sur ca en 7:41:5, brikmik magnus, souverain de la planete Vabriiick 92, membre de l'alliance S.M. classée 99eme avec 14 membres !!!

N'avait-elle pas censée avoir disparue ???
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarysannins.1fr1.net
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:37

a oui c vrai ya un gros prob !!!!! je confirme, la fo qu'on fasse une enquete
^^
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:00

Mais non !!!! C'est pas la même alliance.
Elle c'est S.M et nou c'était S.M

Je crois que je vous l'avais signalé et que je vous avais dis de ne pas vous trompé. Bon en tout cas c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Eraser légendaire
Heartnet


Nombre de messages : 160
Localisation : vous prenez à droite à la prochaine intersection et c'est là
Date d'inscription : 23/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:22

Tu viens d'écrire exactement deux fois la meme chose la alors tu pourrai me dire précisement avec laquelle on avait un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarysannins.1fr1.net
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:31

A oui zut ^^ j'ai fai une erreur de frappe ^^ dsl

On avait un pacte avec les S.M et eux c'est les S.M.

Voila, ya une différence d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Eraser légendaire
Heartnet


Nombre de messages : 160
Localisation : vous prenez à droite à la prochaine intersection et c'est là
Date d'inscription : 23/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:36

Mmmmhhhh ...
Bon ben tant pis ..... ou tant mieux .... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarysannins.1fr1.net
Shigeru
aisé
Shigeru


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:21

Bon je viens de lire tout le topic, et je suis assez pour le pacte total, vu que l'alliance doit à peu près avoir le niveau de la nôtre (moi excepté^^).
Cependant je voulais juste vous faire remarquer qu'il ne faut pas se baser juste sur le fait que les autres aient des destructeurs, moi-même je n'en ai pas... mais je pourrais en faire quand je veux, seulement je n'en trouve pas l'utilité..., donc basez-vous sur plus de choses que juste le fait de développer telle ou telle flotte pour évaluer un autre joueur...
Voila c'est tout les mec A+!!!
"Shigeru a parlé", comme vous dites...^^
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:56

Bon, un récapitulatif de cette histoir s'impose^^:

Il y a lontemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine (petit réference à star wars^^), apres une petit embrouille entre moi et un ga, un pacte total a été proposé, ce pacte a été axepté.

Un beau jou, voulant aller voir ce qu'il y avait de nouveau sur leur forum, lorsque je met rechercher le tag d'alliance, il ne le trouve pas. Je vais donc voir dans la galaxie au coordonnée d'un ga qui était dans cette alliance, et il n'y figure plus, je lui envoit donc un message lui demendant si l'alliance avait été dissoute, il me répond que oui, mais il ne sait pas pourquoi.

PLus tard, Heartnet confond l'ancienne alliance avec qui nous avons eut un pacte avec une autre dont le tag ressemble beaucoup.

Voila. (c'est un peu compliqué mais je crois que j'ai été clair) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec S.M (les spaces marines) Empty
MessageSujet: Re: Pact avec S.M (les spaces marines)   Pact avec S.M (les spaces marines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec S.M (les spaces marines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec a T.L
» pacte avec la D..B..Z
» Pacte avec final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sannins Légendaires :: Partie externe :: Diplomatie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser