Les Sannins Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sannins Légendaires

Forum officiel de l'alliance des Sannins légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec a T.L

Aller en bas 
+3
Carif
rambo 1er
mr mime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:17

Salut à tous je suis Mr Mime membre et fondateur de la T.L et je voudrais savoir si il y avait la possibilité de faire un pacte total!!
Ceci peut etre bien pour nos deux alliances et on cherche en ce moment des alliances pour pouvoir ce faire respecter un peu plus dans cette univers!
En effet nous sommes des alliances pas très bien classées et je souhaite devenir plus fort mais une seule alliance seule à plus de mal d'arrivée à son but que lorsqu'elles sont plusieurs!
J'attend avec impatience votre reponse!!
cordialement
Mr Mime
Revenir en haut Aller en bas
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:37

ba pour ma part, je suis d'accord, votre alliance est a peu pret classé comme la notre, donc moi je suis d'acc. ( j'ai posté un petit message dans votre fofo )

et les autres alors ? on se réveille ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:38

j'attend les reponse on est mieux classer mais vous avez moins de membres c'est pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:45

on a un tres bon joueur qui vient de rentrer dans notre alli, quand ca aura actualiser, on sera 215eme environ
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:46

Dsl mais je ne suis pas pour un pact total, nous somme une alliance offensive et aimons faire les guerre, et avec un pact total, si une alliance est en guerre, les deux le sont. Sinon je veux bien d'autre pactes, non aggression, entente commercial et défensive.
Pour ce qui est du classement, reregarde le ce soir, on sera dans les 220ème en points, un nouveau membre est venu, il faut atendre que ça actualise.
Et bonne chance pour votre guerre., peut être qu'on vous aidera. (en fonction des pactes qu'on aura)

Sinon vous avez une belle page d'alliance et un forum actif, c'est bien ça.

édit: oups, grillé pour le nouveau joueur.^^


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:46

a dacc et ben je sais pas ce que vous allez faire alors et j'espère que sa sera encore bon pour le pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:54

je pense qu'on pourrai commencer avec des pactes "normaux" et après peut être le faire passer en pact total.
Revenir en haut Aller en bas
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:56

oui et quoi comme pactes normaux
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:53

Citation :
PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte
ED : Entente Defensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
PT : Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED. En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ), les 2 Alliances se soutiennent .

Ben on pourrai faire un PNA, une EC et une ED.

L'inconvénien d'un pacte total, c'est que si nous on déclare à une alliance, vous devez être en guerre contre eux, et aussi les alliance avec qui vous avez des pactes totaux, et elles aussi, bref on en fini plus.
Revenir en haut Aller en bas
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:25

je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:37

et ba super !!! un nouveau pacte ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire Lord-Carif : page d'alli .
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:45

On atend pas l'avis de Heartnet ?
Revenir en haut Aller en bas
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:48

oué on l'attend c mieu je pense, o moins il se sentira pas mi a l'éccart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
aisé
Shigeru


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:24

Je suis d'accord pour le pacte personnalisé : EC+ED+PNA!
Et si on appellé ça le PSL?!? Le pacte des sannins légendaires???
Cool non?
Revenir en haut Aller en bas
rambo 1er
bavard
rambo 1er


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:27

Trop bon !! le pacte des sannins légendaires ^^
Je pense qu'on est pas les seuls a l'avoir inventé, mais oué on prend, ca personnalisera notre alli ^^
Mé bon c pas des pactes légaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
aisé
Shigeru


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:28

Pas légal on s'en fout!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:31

La LAD a créé un pacte comme ça, ils l'ont appelé pacte ladiens, mais eux c'est une grande alliance, ils sont plus connu que nous (pour l'instant), donc beaucoup de gens connaisent les pactes ladiens, mais nous si on en fait un, je pense que ça ne va aps le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
aisé
Shigeru


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:22

Lol ok bon j'avoue que comme je suis resté 6 mois dans mois dans la L.A.D c'est peut-être de là que viens mon idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenen
timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:49

Moi je peut pas vous donner mon avis étant donné que je débute... Ca sert à rien ce que j'écris mais ca prouve au moins que je m'investit! Plus on est, plus on m'envoie de ressources!!! lol. Nan sérieux, moi je part du principe que plus on est.... plus on est puissant... mais plus on a de responsabilités envers les autres! Il faudrait regarder toutes les caractéristiques précises de l'otre alliance. Bon raid
Revenir en haut Aller en bas
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:54

et ben je suis content que ces pactes soit faite t j'espère que sa fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:55

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Le tout c'est d'aller sur les forum, et apres le toue est joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr mime
timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:04

je vous ai fait une ambassade il faut que tu me dise qui est inscrit sur notre forum de notre alliance pour que je leur mette les droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:13

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:13

T.L s'apelle désormais K.O.H (K.O.H (killers of heaven).
Revenir en haut Aller en bas
nico113
timide
nico113


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2006

Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:58

Bonjour je voulais juste vous signaler que nous avons une wing maintenant K.O.H w le fondateur est wolf frend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec a T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec a T.L   Pacte avec a T.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec a T.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la D..B..Z
» Pacte avec final
» Comment faire un pacte ?
» Pact avec S.M (les spaces marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sannins Légendaires :: Partie externe :: Diplomatie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser