Les Sannins Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sannins Légendaires

Forum officiel de l'alliance des Sannins légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Sponsorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenen
timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

La Sponsorisation Empty
MessageSujet: La Sponsorisation   La Sponsorisation Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:39


Je suis le nouveau adhérent de votre alliance est je ne demande qu'a participer à vos efforst de guerre cependant mon faible niveau de ressource ne me le permet pas. C'est pour cela que je vous demande si vous voulez bien m'aider à me lancer dans la bataille. On appelle cela: L'EFFORT DE GUERRE!! lol.
Avec tous mes remerciement: Kenen le puissant nouveau qui n'attend qu'a étre puissant.
(Je vous pris quand méme de noter mes efforts dans mon écriture... On dirait du Victor Hugo! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carif
moulin à paroles
Carif


Nombre de messages : 596
Localisation : Maitre de la galaxie 4
Date d'inscription : 26/03/2006

La Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: La Sponsorisation   La Sponsorisation Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:25

Oua !!!! Ecriture remarquable !!! Very Happy

T'inquiete pas si on rentre en guerre, les personnes qui ont moins de 5000 oints sont protégé, et en peuvent se faire attaquer que par des personnes qui ont des points à peu près équivalent. Sinon c'est bien tu te développe super vite !!! Tu va ratrapper Gathan.
Je t'enverrai des ressource peut être demain, la je vais lancer propuslion hyper espace niveau 6, sa coute pas mal cher, 320 000 de métal, 640 000 de cristal, et 192 000 de deutérium, et ça met 5 jours à se faire !!!
Et apres à moi les destructeurs !!!!

La Sponsorisation 213
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sponsorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPONSORISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sannins Légendaires :: Partie externe :: Commerce extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser