Kenen timide
| Sujet: La Sponsorisation Mer 21 Juin - 14:39 | |
| Je suis le nouveau adhérent de votre alliance est je ne demande qu'a participer à vos efforst de guerre cependant mon faible niveau de ressource ne me le permet pas. C'est pour cela que je vous demande si vous voulez bien m'aider à me lancer dans la bataille. On appelle cela: L'EFFORT DE GUERRE!! lol. Avec tous mes remerciement: Kenen le puissant nouveau qui n'attend qu'a étre puissant. (Je vous pris quand méme de noter mes efforts dans mon écriture... On dirait du Victor Hugo! lol)
| |
|
Carif moulin à paroles
Nombre de messages : 596 Localisation : Maitre de la galaxie 4 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Sponsorisation Mer 21 Juin - 15:25 | |
| Oua !!!! Ecriture remarquable !!! T'inquiete pas si on rentre en guerre, les personnes qui ont moins de 5000 oints sont protégé, et en peuvent se faire attaquer que par des personnes qui ont des points à peu près équivalent. Sinon c'est bien tu te développe super vite !!! Tu va ratrapper Gathan. Je t'enverrai des ressource peut être demain, la je vais lancer propuslion hyper espace niveau 6, sa coute pas mal cher, 320 000 de métal, 640 000 de cristal, et 192 000 de deutérium, et ça met 5 jours à se faire !!! Et apres à moi les destructeurs !!!! | |
|